Conseil en immobilier d'entreprise

Retail - Bureaux - Locaux d'activité - Entrepôts - Commerces

ESPACE LEADER - Rue Gustave Eiffel
BOIS GUILLAUME (76230)

02 76 515 512

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News Bati-loc

News Bati-loc

Recherche négociateur immobilier

Recherchons un négociateur en immobilier résidentiel et entreprise, secteur ROUEN AGGLO (H/F)

Les missions

Directement rattaché(e) à la direction, vous serez en charge du secteur géographique du 76.

Vous interviendrez directement auprès des acquéreurs afin de les conseiller dans leurs recherches immobilières.

Parallèlement, vous identifiez, développez et fidélisez les relations avec les propriétaires afin de vendre ou louer tout ou partie de leur patrimoine.

Les missions comprendront notamment :

- La prise de mandats de vente, location et gestion.
- La recherche de nouveaux clients identification des besoins
- La recherche de nouveaux produits et/ou investisseurs
- L’analyse et l’évaluation des biens
- La constitution de dossiers commerciaux
- Le suivi complet et le conseil auprès des clients identifiés
- La préparation des dossiers de compromis

Le profil

Profil confirmé: Vous justifiez d’une expérience significative dans les métiers de l’immobilier.

Volontaire, persuasif et ouvert(e) d’esprit, vous êtes naturellement doté(e) d’un excellent relationnel, et l’autonomie ne vous fait pas peur.

Permis B et véhicule nécessaire.

Vous gérez votre emploi du temps en fonction de vos objectifs professionnels.
Vous profitez de formations certifiantes

Nous vous fournirons un kit de démarrage comprenant l’ensemble des outils d’aide à la vente (Carte de visite, flyer, panneaux, site…).

Nous mettons à votre disposition un logiciel métier pour la gestion de vos clients.

Diffusions large de vos mandats sur les portails d’annonces immobilières.
Mise à disposition de l’ensemble des documents administratifs et juridiques pour la conclusion d’une vente immobilière.

Rémunération attractive.

Vous bénéficiez de la marque et des bureaux « Orisis gestion » implantée sur Bois-Guillaume (76) depuis 6 ans, gestionnaire de plus de 50 000m² d’immobilier.

blog.Batiloc.immo par batiloc

L'agence immobilière basée sur BOIS GUILLAUME et ROUEN (76), est spécialisée en immobilier tertiaire et d'entreprise.

Voici le Blog: Cliquez Ici

 

 

 

 

Notre agence vous apporte les services de conseil, gestion locative et transactions, c'est à dire l'aide à l'investissement immobilier (calcul de rendement, valorisation des actifs...) dans le neuf comme dans l'ancien, la prise de décision d'acquisition de l'immeuble à la vente, mais également la stratégie immobilière pour la mise en vente, l'achat ou la mise en location de votre parc immobilier. Vous retrouverez l’ensemble de nos conseils sur notre blog immobilier.

Bati-loc share

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    BATILOC SHARE : UNE MÉTHODE DE GESTION

COLLABORATIVE PERFORMANTE

 

BATILOC SHARE est la solution collaborative destinée aux agences immobilières de Seine Maritime et de l'Eure souhaitant développer leur pôle gestion locative sans investissement de temps ou de moyen.

BATILOC SHARE, service exclusif de la société BATILOC ROUEN, répond ainsi aux sollicitations de vos investisseurs, propriétaires ou futurs locataires.

 

Pour votre agence basée en Normandie, vous souhaitez :

- Augmenter votre chiffre d’affaire

- Une rémunération récurrente

- Un développement de votre parc locatif, sans investissement

 

Optez pour le service de proximité BATILOC SHARE

 

La solution sans contrainte :

- Un service sécurisant pour vos investisseurs

- Des honoraires garantis

- Un visuel de votre agence performé grâce à ce nouveau service

- Une fidélisation de votre portefeuille client

 

    BATILOC SHARE : FONCTIONNEMENT

 

 VOTRE AGENCE CONSERVE :

 

           LA MISE EN LOCATION DU BIEN

- Diffusion sur vos différents supports de communication (le + BATILOC SHARE : pack diffusion offert)

- Organisation des visites, constitution des dossiers

- Proposition du dossier locatif

- Honoraires de commercialisation

 

 BATILOC SHARE PREND EN CHARGE :

 

          LA GESTION COMPTABLE DU BIEN

- Gestion des loyers : appel de loyer, émission d’avis d’échéances et quittances, encaissement des loyers…

- Démarches durant la vie du bail : rédaction des baux, avenants, gestion des loyers, gestion des sinistres…

- Une relation basée sur la transparence et la confiance (reversement mensuel des loyers, compte rendu de gestion mensuel…)

 

             LA GESTION DU BIEN

- Demande d’intervention en cas d’urgence

- Devis négociés aux meilleurs tarifs auprès d’un réseau de professionnels

- Commande et suivi de travaux après acceptation du propriétaire

 

            LA GESTION DES CONTENTIEUX

- Protocole de relance des paiements auprès des locataires

- Suivi individualisé des dossiers

 

 

   LES + BATILOC SHARE

 

BATILOC SHARE : PROCESS

 

- Après validation du dossier locative par votre agence auprès du propriétaire, rédaction du bail par le service BATILOC SHARE

- A l’entrée du locataire dans les lieux, BATILOC SHARE prend en charge la partie administrative de gestion et la relation avec les propriétaires et locataires

- Votre agence garde l’exclusivité de la remise en location du bien

- Edition bi annuelle de l’état de votre portefeuille gestion

- En cas de mise en vente du bien, BATILOC SHARE vous garantit l’exclusivité de l’information

 

 

BATILOC SHARE : SÉCURITÉ

 

BATILOC SHARE vous propose une assurance Garanti des Loyers Impayés :

- Prise en charge des pertes locatives*

- Prise en charge des dégradations immobilières*

- Gestion des litiges propriétaires / locataires, hors impayé*

 

 

BATILOC SHARE : SIMPLICITE D’ADHÉSION

 

- Définition de vos besoins en RDV physique à votre agence

- Signature de la convention de partenariat

- Transmission des pièces justificatives suivantes : extrait KBIS de votre agence / RIB de votre agence / copie de votre Carte de Transaction

 

   BATILOC SHARE : LA SOLUTION POUR DÉVELOPPER LA GESTION AU

SEIN DE VOTRE AGENCE IMMOBILIÈRE

                                                                                                                                                                                                                                     

batiloc

- Mise en place du partenariat immédiate dès la signature

 

- Aucun investissement de votre agence

 

- Valorisation de votre entreprise

 

- Satisfaction et fidélisation de vos clients propriétaires

 

RÉTROCESSION TRIMESTRIELLE DES HONORAIRES DE GESTION ENCAISSES JUSQU’À 25 %**

 

SERVICE DE PROXIMITE EN GESTION IMMOBILIER EN NORMANDIE (SEINE MARITIME / EURE) ET PLUS PARTICULIEREMENT SUR LES METROPOLES DE ROUEN LE HAVRE EVREUX ET CAEN

*après étude du dossier

**suivant clauses du contrat

 

L'équipe BATI-LOC

" Que l'on soit entreprise ou propriétaire bailleur, la gestion de son parc immobilier  est l'un des postes clefs de ses flux financiers. L'équipe BATILOC vous assiste à optimiser et pérenniser cette gestion de valeur"

BATILOC gestion privée

Immobilier d'entreprise sur Rouen et régions (gestion-transaction-conseil)

 

   

    EDOUARD QUICRAY      

DIRECTEUR BATILOC

GESTION - TRANSACTION EN IMMOBILIER ENTREPRISE

02 76 515 512

 

   

EMMANUELLE DELAMARE

PROPERTY MANAGEMENT

02 76 515 512

 

 

 

 

GESTION de votre parc immobilier professionnel

BATI-LOC vous accompagne en gestion locative :

  • complète et personnalisée qui préserve au mieux vos intérêts.

Ce service inclut :

Gestion comptable du locataire :

  • Quittancement du loyer mensuel,
  • Quittancement de la provision sur charges et de la TVA (si option),
  • Quittancement pour provision de l’impôts foncier ou refacturation une fois l’an,
  • Régularisation des charges locatives sur le locataire une fois l’an,
  • Encaissement des loyers par virement, chèque, prélèvement bancaire,
  • Revalorisation du loyer,
  • Revalorisation du dépôt de garantie,
  • En cas de non-paiement du loyer :
    • 1ere relance au 15 du mois,
    • 2eme relance au 30 du mois en LRAR,
    • 3eme relance avec information de mise à l’huissier,
    • Mise à l’huissier le 15 du mois suivant.
  • Etablissement du décompte du dépôt de garantie,
  • Remboursement du dépôt de garantie.

Gestion technique du locataire :

  • Vérification de la validité des contrats d’assurances des locataires une fois par an,
  • Gestion des congés de préavis,
  • Suivi des travaux,

Gestion comptable du propriétaire :

  • Reddition des comptes mensuels par virement ou chèque accompagnée des factures acquittées sur la période,
  • Paiements des factures fournisseurs,
  • Encaissement du dépôt de garantie ; séquestre ou reversions de celui-ci au choix du propriétaire,
  • Reversions des provisions sur charges et ou foncier tous les mois.

Gestion technique du propriétaire :

  • Gestion de l’entretien des parties communes,
  • Gestion des contrats fournisseurs,
  • Gestion des travaux,

Travaux d’urgence ou d’un montant inférieur à 300,00 € sans avis du propriétaire, au-delà demande d’accord systématique.

Travaux supérieurs à 2.000,00 € mise en concurrence des entreprises.

  • Gestion des contentieux
    • Suivi du contentieux, de la mise en demeure jusqu’au recouvrement de sa dette et l’expulsion en collaboration avec l’avocat du cabinet et du propriétaire.
    • Déclaration de créance et suivi des procédures de redressement ou liquidation judiciaire.
  • Gestion des sinistres, on accompagne le locataire dans ses déclarations et ses démarches.
  • Estimation de votre bien,

INVESTISSEMENT IMMOBILIER PROFESSIONNEL BATI-LOC ROUEN

Nos compétences, qui rassemblent les métiers de l’immobilier tertiaire et commercial sur ROUEN et son agglomération,  de l’expertise des bâtis à la promotion d’immobilier d’entreprise, à la gestion  en passant par la fiscalité des investisseurs privés, nous permettent d’offrir la solution d’investissement adapté aussi bien aux objectifs des acteurs privés qu’institutionnels.

Club deals, investissement à l'IS en SCI, location de locaux équipés LLE...nous sommes à votre écoute pour élaborer ensemble la meilleur stratégie d'investissement sur ROUEN ou en région.

Ceux –ci sont le résultat  tant d’une bonne  d'acquisition, que sur les aspects périphériques mais néanmoins importants que sont le bail commercial et sa rédaction,  le véhicule d’acquisition, l’environnement de copropriété…

Notre équipe pluridisciplinaire maîtrise l’ensemble de ces paramètres : structures des bâtis, acquisition, transaction, cession, mais également l’ensemble des métiers du property management.

BATI'LOC vous conseillera tant  sur vos  différents investissements en immobilier sur ROUEN ou en régions, de bureaux, locaux d’activités, commerces et hôtels.

 

CENTRAL

 

1/ La location de locaux équipés, LLE..mode d'emploi:

Elle est dans la catégorie de revenus des BIC, bénéfices industriels et commerciaux ( art 35.1.5 du CGI)

« Présentent également le caractère de bénéfices industriels et commerciaux, pour l’application de l’impôt sur le revenu, les bénéfices réalisés par les personnes physiques désignées ci-après :…

Personnes qui donnent en location un établissement commercial ou industriel muni du mobilier ou du matériel nécessaire à son exploitation, que la location comprenne, ou non, tout ou partie des éléments incorporels du fonds de commerce ou d’industrie »...suite cliquez ici

Elle  neutralise les bénéfices par la déduction :

•Des amortissements ( sur 20 ans pour les murs et 7 ans pour l’équipement)
•Des intérêts de l’emprunt, charges et frais d’actes.
•Des droits de mutation et d’enregistrement,
•Des honoraires de notaire,

Objectif de la location de locaux équipés:

Constitution d’un patrimoine immobilier générant des revenus  importants 

Neutralisation pendant une longue période de la fiscalité sur les loyers grâce aux amortissements  et de la déduction des frais financiers

 

Attention :

Les amortissements ne peuvent générer un déficit fiscal. Aussi le surplus est stocké jusqu’à ce que l’activité devienne bénéficiaire.

 

 

Option :

Il est important d’opter pour un régime réel (simplifié ou normal) afin de ne pas rentrer dans le régime des micro BIC ou du régime de la micro entreprise  (ne permettant pas les amortissements)

 

TVA :

La location de locaux équipés relève de l’assujettissement de plein droit à la TVA ; et de nature commerciale relève de l’application du taux normal à 20%

 

Lpropriétaire bailleur peut obtenir le remboursement de la TVA pour  :

• Le coût d’acquisition des locaux,

• L’acquisition des équipements et aménagements garnissant les locaux,

• Les frais y afférent.

 

Les opérations de locaux équipés sont engagées dans la perspective d’assurer à l’investisseur un complément de revenus peu fiscalisé, voire totalement défiscalisé, grâce aux amortissements, pendant un certain nombre d’année, (jusqu’à 26 ans…) pour sa retraite.

 

 

Transaction BATILOC ROUEN

La transaction est la phase finale  de notre métier de conseil en immobilier d'entreprise.

Etude de marché, estimation d'immobilier d'entreprise juste des actifs, négociation des baux professionels ou commerciaux,  suivi d’implantations commerciales suite à l’élaboration de stratégies commerciales, visite et compte rendu de visite, c’est l’ensemble de ce travail que BATI-LOC ROUEN met  à votre disposition, pour une transaction claire et rapide.

 

Nos Experts BATI-LOC ROUEN Transaction en immobilier d’entreprise vous accompagnent en :

  • Conseil en investissement
  • Estimation
  • Transactions ventes / reventes
  • Négociations

 

SIEGE

Location BATI-LOC ROUEN

Nous vous proposons une réelle sélection de biens immobiliers d’entreprises et commerciales à louer sur ROUEN et en régions.

BATI-LOC, spécialisés dans le neuf en  gestion de parc d’activités, locaux commerciaux et  bureaux situés aux meilleurs emplacements, nos conseillers spécialisés sur leur marché sauront vous accompagner pour la recherche de location et d’implantation de votre  activité et entreprise.

FENETRES-HAUTES

LA MISE EN LOCATION DE VOTRE BIEN avec BATI-LOC

  • Estimation  au plus juste du loyer pour votre bien
  • Diffusion sur nos différents supports de communication nationaux et par nos partenaires locaux et organisation d’opérations commerciales ciblées.
  • Organisation des visites, constitution des dossiers pour ne sélectionner que les locataires aux meilleures garanties.
  • Ensemble des procédures administratives (rédaction et signature du bail, états des lieux, diagnostics immobiliers, traitement du dépôt de garantie…)

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